lundi 19 avril 2010

Jeu Concours - En mai, gagnez un de mes bijoux Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Du 1er au 15 mai, jouez pour gagner un de mes sautoirs, colliers, bracelet ou boucles d’oreilles.

Le principe est simple pour mon premier jeu concours. Dites moi quel bijou vous préférez dans ma boutique alittlemarket * (Loshy) -en me laissant un commentaire- vous pourrez peut-etre le gagner !
Il faudra laisser le commentaire sur une page d'Alittlemarket, pas ici, mais le lien sera sur ce blog.
*nécessite d’être inscrit et connecté sur alittlemarket.com

Rendez-vous dès le 1er mai sur ce blog où tout sera détaillé.

A bientot !

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Lots  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Le premier gagnant reçoit un bijou *
Le second gagnant reçoit un bracelet *
Le troisième gagnant reçoit 1 paire de BO *
* de son choix, sur ma boutique Alm

___________________________________________________________________
3 gagnants tirés au sort sur random.org, résultats publiés le 16 mai sur mon blog.
__________________________________________
Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert à tous, envoi des lots par La Poste sans frais pour les gagnants.

2 commentaires:

  1. Difficile de se décider!
    je me permets de dire tout de même que j'ai une hésitation entre deux : Pendentif laiton doré or fin sequins et corail / et Sautoir langues de chat et cornaline - 1!

    Alors je choisis...... drr ddrrr ddrrr (roulement de tambour) le Pendentif laiton doré or fin sequins et corail!!

    Par contre je me permets de te faire une supposition: mettre des noms courts et sympa pour chacune de tes jolies créations!!

    Voilà! bonne continuation
    jessnostress

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jess,
    je note pour les noms, je vais changer ça.

    Je me rends compte que mon billet n'est pas très clair : il s'agit de laisser le commentaire dès le 1er mai, sur ma boutique alittlemaket, non sur ce blog. Mais le lien de la page de commentaire sera sur ce blog...

    Je feuillete ton blog, j'aime bcp tes illustrations.

    A bientot

    RépondreSupprimer