dimanche 25 juillet 2010

Une égérie pour Gingerlily !

Gingerlily est un super site de bijoux et d'accessoires beaux et originaux de créateurs. Les bijoux sont très sympas, comme ce bracelet en turquoise Azucar, mais moi c'est surtout la partie accessoires qui m'intéresse : sacs, pochettes chics, petite maroquinerie en cuir, foulards en soie, chapeaux de paille, canotiers et panamas, belles manchettes en lin ou dentelle, serre tete noeud...

L'homme et l'enfant ne sont pas en reste question vetements, chaussons et doudous ! La papeterie est adorable, et coté déco, les mobiles des Glinglins m'ont tapé dans l'oeil.

Bref la liste est longue, et tout est craquant. Il y a bcp de choix, alors Cinthya, Melle Gingerlily, a bien tout organisé, par couleurs, par budgets, ou par style, chic, romantique ou tendance. Une mine d'idées pour des cadeaux.

Comme Gingerlily propose un concours pour trouver son égérie, avec de nombreux cadeaux à la clé, c'est le moment de participer !







Gingerlily, la boutique en ligne spécialisée dans la vente d'objets et accessoires de jeunes créateurs, recherche sa nouvelle égérie pour le nouveau site qui devrait être mis en ligne en Septembre ainsi que pour présenter l'ensemble des collections des différents créateurs.

A gagner : un book photo réalisé par un photographe professionnel ainsi qu'un bon d'achat de 130 euros pour la grande gagnante.

Chaque participation sera soumise au vote des internautes. Les 10 participantes les mieux notées seront sélectionnées et un jury désignera la grande gagnante.

Pour participer, c'est très simple : il suffit de s'inscrire sur le site gingerlily.fr/concours et de remplir le formulaire.

Chaque participante recevra un macaron à afficher sur son blog/site pour augmenter ses chances de gagner.

Les internautes pourront également gagner des bons d'achat en s'inscrivant à la newsletter de Gingerlily

Pas besoin de ressembler à un mannequin, faire un taille 34 ou être sacrée reine de beauté pour participer! Alors venez vous inscrire et faites passer le message.

A bientôt sur gingerlily.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire